Porte-clés : "Maîtresse d'école" ...

Publié le par Fredannviclou

Tout est dans le titre ...


C'est en pâte polymère ... un premier essai aujourd'hui. A voir si je n'étofferai pas davantage !!!


En tout cas, plus question pour la maîtresse de dire qu'elle a confondu les clés de l'école avec celles de chez elle !!! (même si en général, elle ne fait pas ça la maîtresse, si ?)


Bonne soirée !!!



 

DSC09375.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le porte-clés ... Idée marketing de Fred de le mettre sur une feuille d'écolier ...

Il est trop fort mon mari, n'est-ce pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09377.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les breloques en Fimo ...

(le 1er prote-clé est pour ma mère, et là ce sont les breloques pour le mien ...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pomme, c'est en souvenir de La Petite Maison dans la Prairie ...


Je vais me lancer aussi sur d'autres thèmes tout de même !!!


La suite au prochain numéro ...



Ann

 

 

 

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est tout simplement génial, j'adore, très original, coloré, diversifié!<br /> Merci ma chérie!<br /> BISOUS<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment ...<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ann<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup, c'est très sympa ! Bravo ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ann<br /> <br /> <br /> <br />