Chauffage au sol ...

Publié le par Fredannviclou

La maison a ressemblé pendant quelques jours à un vrai labyrinthe ... Et puis le carreleur aposé sa chappe et nous avons pu enfin découvrir les véritables volumes intérieurs de la maison ...

 

Les électriciens avancent bien ... la baignoire et le receveur de douche sont posés ... et cette semaine, le terrassier va venir faire ressembler le terrain à quelque chose !!!

 

D'ailleurs, nous avons tenté, à l'aide de photoshop, de faire avancer le temps et avons projeté notre vision de la maison à moyen terme ...

 

Nous avons aussi pris en photo les vues de chaque chambre !!!

 

Bon visionnage !!!

 

Ann & Fred

 

DSC00035.JPG

DSC00142.JPG

DSC00071.JPG

DSC00170.JPG

DSC00107.JPG

DSC00056.JPG

DSC00057.JPG

DSC00060.JPG

DSC00065.JPGProjet-maison-photoshop-copie.jpg

Publié dans SWEET HOME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'habite dans une maison, avec chauffage au sol, je ne savais pas que c'était fait comme ça. Je suis contente d'avoir vu les photos. Mais je préfère les radiateurs electrique car le chauffage au<br /> sol est très mauvais pour la circulation des jambes, c'est pourquoi je ne met jamais mon chauffage très fort, mais doucement. Un conseil de mon medecin.
Répondre
P
<br /> Sympa la moquette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as vu ça un peu si c'est pas magnifique ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le savais, je le savais que Fred était le jardinier le plus rapide du monde qui fait pousser les bambous et les palmiers plus vite que leur ombre !!!<br /> ça prend vie tout ça!<br /> Bravissimo et bisous<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben tiens !!! J'ai épousé mieux que Harry Potter !!! Le Fred Jardinator !!!<br /> <br /> <br /> <br />