Début du chantier le 9 juin 2010

Publié le par Fredannviclou

 

Bonjour, bonjour,


voici les premières photos du chantier.


Quelle surprise ce matin vers 9h15 de recevoir un appel du conducteur de travaux qui m'informe de la venue du maçon ce matin pour démarrer le chantier ...


Alors j'ai embarqué mes 3 p'tits loups et nous sommes allés voir sur place ... Les enfants étaient fascinés. Difficile de les faire rentrer à la maison après ... la star était surtout le tracto-pelle que j'ai eu peur de voir tomber à un moment, ou taper la tête d'un des ouvriers du chantier.


Voici donc les photos !!!

 

DSC09100.JPG

 

DSC09120

 

DSC09117.JPG

 

 

 

DSC09116

DSC09104.JPG

Publié dans SWEET HOME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> cette petite pelle serait pratique pour faire la cloture...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui ... comme tu dis ... on va voir pour que le maçon ou l'assainisseur nous fasse la fondation et qu'on n'ait plus que le muret à monter ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je croyais que la guerre des tranchées étaient finies???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben on a voulu faire un remake : La guerre des tranchées le retour ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà un grand moment! Merci de le partager avec nous...<br /> Bisous<br /> Maman/Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est vraiment un grand moment ... le début de concrétisation de notre projet et d'un foyer bien à nous pour notre p'tite famille !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Ann<br /> <br /> <br /> <br />