Nos différents chez nous

Publié le par Fredannviclou



Toute la famille a été présentée,
maintenant faisons un petit tour de notre environnement ...
En arrivant à Nantes, je me suis installée dans un beau duplex rue Crébillon... mais chaud et bruyant !!!

En août 2005, plutôt que de s'installer chez l'un ou chez l'autre, nous avons décidé avec Fred de nous installer dans un endroit neutre qui ne contient ni le passé de l'un, ni celui de l'autre, mais notre futur à tous les deux et à celui de notre FAMILLE.





En voici des photos quand nous avons fini de déménager.


Début d'une nouvelle vie à trois ... enfin !!!



Ainsi après avoir vécu, Victoria et moi, deux ans dans cet appartement, ... signe de mon indépendance ... nous sommes partis du centre ville ...


Adieu le bruit ... la vie trépidente du centre ville ... des heures passées à chercher une place pour se garer ... et à nous le calme de la campagne à proximité de la ville !!!

Suite dans le prochain message ...


Auj, le 25 juillet, le site fonctionne mal, impossible de mettre de photos ... j'en mets dès que ça fonctionne mieux ...
Le 10 août, ça fonctionne enfin !!! Alors je continue dans les messages ...

Ann

Publié dans SWEET HOME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article